Accueil / reportages / Anne Person

Une île

Par : Anne Person

Le vidéo sera disponible dans un moment. Merci de patienter.
Assurez-vous d'avoir au moins la version 9 de flash installée sur votre ordinateur.

Quand ça fait deux mois qu'on est sur la route, notre vie social se réduit à une chose : de bréves rencontres qui ont pour seule vocation de passer un bon moment. Après quelque jours, chacun reprend sa route.

Pour poster un commentaire, connectez-vous.

Commentaires

image article
Brigitte Membrive 23 Nov 2008

Le sable, la mer et le soleil...des vacances quoi! Mais où est le reportage?

image article
chrisblb 20 Nov 2008

Hello Anne, j'ai trouvé ce reportage sympa ... surtout la rencontre avec Kirsty. 6s coincée dans une île ... j'aurais bien aimé moi ! lol !

image article
Anne Person 20 Nov 2008

C'est ça, c'est surment égale à mon effort, car c'est bien connu, au Mexique, les films poussent aux arbres. Tous n'est pas à prendre au premier degré. J'accepte la critique, mais pas il y a des limites. Vous n'êtes mon professeur que je sache, n'en prenez pas les réflexions.

image article
jeannette.laborderie 20 Nov 2008

A vue d'images, on oublie la grisaille de Novembre en France, merci.

momo9cam 20 Nov 2008

Bof

J'aissais mais n'y arrive pas, c'est peut-être égal à ton effort.

image article
J-J NOEL 19 Nov 2008

J'ai le droit de dire que j'ai pas aimé du tout ?

image article
Anne-Marie M. 18 Nov 2008

J'ai bien aimé (contrairement aux juges). J'imagine que j'ai l'espirt un peu candide moi aussi... C'est très "auberge espagnole" comme film! :)

image article
sirenecanari 17 Nov 2008

j'ai rien compris !! je croyais que c'était "cessez le feu" le thème imposé !! du coup : un peu désemparée ... euh ...

image article
Yves 17 Nov 2008

dans ce roman amical que sont les commentaires chaque semaine, je ris avec Micheline sur le risque d'être bloqué six semaines au paradis avec les oiseaux du paradis que tu as rencontré. Il est vrai que la vraie vie compte beaucoup plus d'oiseaux intéressants qui nous aident à penser un monde différent (non, je ne fais pas la liste, Micheline va encore rire : les traders, les gouvernants sur des réponses à apporter aujourd'hui, les intellos qui aident à comprendre le mouv du moment, etc... à vot bon coeur).

image article
Pierre 17 Nov 2008

En effet, il est temps que le rallye touche à sa fin... sinon tu allais bientôt te faire flinguer sur place! Profite, ton gilet parre balle est en béton!

image article
Babs 17 Nov 2008

Qui dit auberge espagnole dit délires et rencontres... C'est partout pareil et pourtant unique à chaque fois! Allez on peut que regretter de ne pas y être avec elle mais on peut pas lui en vouloir! hauts les coeurs!

image article
Vince 17 Nov 2008

A la vue des images, j'en déduis que tu t'es bien amusée...est-ce là l'essentiel ; d'un certain point de vue oui ! Concernant le film, je ne retiens que le fond en imaginant toutes ces rencontres et leurs aboutissants laissant de côté la forme qui elle est plus simpliste. Bonne continuation. (PS : le plan "écriture sur la plage" ; c'est du déjà vu mais j'apprécie toujours !)


Évaluer ce reportage

  • 111 votes
  • Vu 3255 fois

Veuillez vous connecter pour voter