Accueil / reportages / Marc-Antoine Beaudette

Vert Van Gogh

Par : Marc-Antoine Beaudette

Le vidéo sera disponible dans un moment. Merci de patienter.
Assurez-vous d'avoir au moins la version 9 de flash installée sur votre ordinateur.

Woups... Voilà ce qui se passe quand le coeur n'y est pas...

Pour poster un commentaire, connectez-vous.

Commentaires

image article
Vince 15 Dec 2008

POST BILAN : Un grand merci à toi Marc-Antoine pour nous avoir fait partager ces instants personnels par le biais de tes films. Une grande émotion et une immense générosité transpirent de ceux-ci. Il est bien évidemment dommageable que l'aventure se soit terminée plus tôt pour toi mais je reste intimement convaincu que ta présence était un bien primordial au bon déroulement de cette expérience. Bravo à toi pour ton investissement dans les bons comme dans les instants plus délicats. Tu as réalisé une belle aventure ; sois-en fier. Bonne route à toi M-A.

image article
sirenecanari 24 Nov 2008

l'expo est surement magnifique et Van gogh, il y a pire pour chercher l'inspiration , par contre le parrallèle avec le peintre en batiment : mouais, t'allais si mal que ça ? merci pour la visite quand meme !!

image article
Vince 24 Nov 2008

Je ressens les quelques intentions qui ont certainement dû t'habiter pour ce film. Tu nous apportes ta vision de cet événement et même si ton état moral n'était pas au mieux, je n'en ai pas l'impression évidente. Et quand le coeur n'y est pas...l'essentiel est qu'il batte là où il est. Merci pour cette visite.

image article
jean denys tytgat 24 Nov 2008

superbe expo mais....peux mieux faire


Évaluer ce reportage

  • 33 votes
  • Vu 2114 fois

Veuillez vous connecter pour voter