Accueil / reportages / Anne Person

Le müvmédia de Anne

Par : Anne Person

Le vidéo sera disponible dans un moment. Merci de patienter.
Assurez-vous d'avoir au moins la version 9 de flash installée sur votre ordinateur.

Faire le bilan de 3 mois de voyage en 2min30... Compliqué.

Pour poster un commentaire, connectez-vous.

Commentaires

image article
Yves GRIMAUX 18 Dec 2008

quelle aventure extraordinaire tu as vécu, et si faire le bilan en 2mn 30 est compliquée, cela te restera et marquera ta vie à jamais

image article
isa_772 16 Dec 2008

wow, Anne, enfin je prend le temps d'aller voir dans quoi tu t'es embarqué.... débile!! Incroyable! Et n'est-ce pas Étienne que j'entend en voix off raconter ton histoire? :P!! Isa T

image article
sirenecanari 16 Dec 2008

Bon , souvent très sensible à tes productions et ce petit dernier encore ! continue à bien travailler et merci encore

image article
Brigitte Membrive 16 Dec 2008

Quelle magnifique aventure, un régal des yeux mais surtout quelle expérience et comme le petit voilier, continue à voguer même si c'est à contre-courant, bonne chance!

image article
Pierre 15 Dec 2008

fin du rituel du lundi. Les films vont nous manquer mais on préfère t'avoir en vrai! Babs et Pierre

image article
Yves 15 Dec 2008

Fin du rituel du soir, pour prendre des nouvelles, voir ton regard sur les endroits ou tu allais. La bonne nouvelle, c'est que à tout bientôt à la maison.

image article
chrisblb 15 Dec 2008

Cette fois, on est obligé d'y croire. Muvmédia 2008, c'est terminé pour nous aussi. Merci Anne de dire Merci ... tu as toujours le regard tourné vers les autres et ton dernier film est émouvant. J'aime beaucoup le petit voilier qui glisse sur l'eau, en sens inverse de la marche des gens dans le parc. Ainsi va la vie ... chacun de son côté ou ensemble, tout dépend du moment et du regard que l'on porte. Je te souhaite beaucoup de réussite car tu as vraiment du talent.

image article
Vince 15 Dec 2008

Un immense et sincère merci pour ta spontanéité et ta fraîcheur. Petit électron libre ; tu as su nous interpeller, nous surprendre, nous faire rire à ta façon et c'est bien là l'essentiel : évoluer et s'exprimer loin de tout formatage filmographique. J'ai apprécié tout particulièrement le fond de certaines de tes tentatives d'approche de sujet au cours de cette aventure et reste persuadé que ta vision des choses a apporté à Müvmedia. Excellente continuation.

image article
jean denys tytgat 15 Dec 2008

bon resume de ton aventure;ça m a bien plu;bravo anne oublions l episode sur la plage qui m avait vraiment deçu amities et sans rancune pour mes cotations un peu severes

image article
damien.labbe 15 Dec 2008

Ce qui était devenu mon petit rituel du lundi matin pour la dernière fois, regarder ta création de la semaine. Je voulais te dire ici ce que j'en ai pensé mais comme cette page me bride en nombre de caractères autorisés, rdv sur ton blog!


Évaluer ce reportage

  • 69 votes
  • Vu 3030 fois

Veuillez vous connecter pour voter